Adverweb a assuré l’implémentation de la stratégie marketing pour connecter ESSILOR au bon public avec le meilleur investissement possible.

ESSILOR Leader mondial des verres de prescription, a bénéficié d’une stratégie complète pour intégrer ses produits sur les marchés Marocain et Tunisien.

Analyse des tendances du secteur, benchmark de la concurrence, étude de tendances digitales, recherche de mots-clés, structure des campagnes, A/B testing, suivi et optimisation des conversions ; sont autant d’outils qui ont fait de la communication d’ESSILOR, une vraie réussite digitale.

Avec une grande passion doublée d’une expertise digitale pointue, ADVERWEB a porté la vision d’innovation de ESSILOR, pour assurer une excellente présence en ligne de la marque et de ses campagnes, et garantir un retour sur investissement satisfaisant et durable.

Adverweb a adopté une approche personnalisée, notre solution digitale BtoB a intégré de nombreuses solutions digitales, pour développer le business de ESSILOR sur la région, le différencier de ses concurrents et toucher un maximum de nouveaux prospects intéressés par les verres ESSILOR